En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus ciblés adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.
Conservation et accès aux informations

La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.

Google analytics

Les cookies de google analytics permettent de connaitre la fréquentation du site.

Microsoft Clarity

Les cookies de Microsoft Clarity permettent de connaitre la frequentation du site et le parcour utilisateur.

Menu

Les couleurs « Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture » portées par 3 collaborateurs FNSEA sur le Mont-Blanc

3 juin 2024

Nos collaborateurs ont du talent ! Mathieu Tournier, Laurent Usse et Baptiste Salinas, trois collaborateurs FNSEA, ont porté haut les couleurs  » Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture  » sur le toit de l’Europe.

Pour cette cordée, l’ascension du Mont Blanc restera certainement un souvenir marquant de leur engagement, qu’il soit sportif et agricole.

Dans leur ascension, les collaborateurs FNSEA qui ont gravit le Mont Blanc étaient accompagnés par les partenaires de la Carte Moisson : Blaklader fournissant les vestes et gants (normées froid et imperméables) ainsi que Haix pour les chaussures de randonnées de haute montagne de l’expédition.

La campagne « Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture » permet à la #FNSEA de faire la promotion des métiers de l’agriculture et de transmettre les valeurs et l’engagements des professionnels de l’agriculture, illustrant une volonté de transmettre et d’entreprendre. L’agriculture place l’humain au cœur de ses valeurs et la ferme France est d’abord riche des femmes et des hommes qui contribuent chaque jour à faire de la France un modèle en alimentation, en paysages et en adaptation au changement climatique.

C’est sous les couleur de cette campagne que la FNSEA participera une nouvelle fois – en juillet 2024 – à la caravane du Tour de France, afin de faire (re)-découvrir l’agriculture, de valoriser les territoires et leurs acteurs et de favoriser l’emploi dans toutes les filières et départements du territoire.

____

Lire sur le sujet : 

 

Vous aimeriez lire aussi

La FNSEA lance la première Coupe de France de Farming Simulator de l’enseignement agricole
Lancement de la première Coupe de France de Farming Simulator by FNSEA. La FNSEA utilise...
A.Rousseau dans le JDD : « La conjoncture de ces trois derniers mois, avec un gouvernement démissionnaire et l’absence de discussions à l’échelle européenne sur les questions agricoles depuis juin, est au cœur de nos préoccupations. »
Dimanche 25.08.2024, le Journal Du Dimanche publiait une interview d’Arnaud Rousseau. Conjoncture, situation politique, récoltes...
Tour de France 2024, les agriculteurs champions de notre alimentation et de nos territoires
Le Tour de France 2024 a une fois de plus captivé des millions de spectateurs...