Du 22 février au 2 mars 2025, la FNSEA sera présente au Salon International de l’Agriculture à Paris. À travers une programmation riche et variée, notre stand sera un lieu de rencontres et d’échanges entre agriculteurs, consommateurs et partenaires du monde agricole. Conférences, débats, animations et moments conviviaux rythmeront ces dix jours d’engagement au service de l’agriculture française.
Le Salon International de l’Agriculture est bien plus qu’un simple événement : c’est le rendez-vous annuel où les agriculteurs viennent à la rencontre de leur premier public, les consommateurs. L’édition 2025 mettra à l’honneur « L’Agriculture, cette fierté française !« . Un thème qui résonne pleinement avec les valeurs de la FNSEA, engagée au quotidien pour promouvoir une agriculture durable, innovante et ancrée dans nos territoires.
Que vous soyez agriculteur, consommateur, étudiant ou simple curieux, le stand de la FNSEA vous attend pour découvrir, débattre et partager autour des enjeux de l’agriculture française. Ce salon est l’occasion unique d’échanger directement avec celles et ceux qui nourrissent la France au quotidien.
Rendez-vous du 22 février au 2 mars 2025 pour une expérience enrichissante et conviviale !
🔗 Retrouvez le programme complet de nos animations
🔗 Le site officiel du Salon International de l’Agriculture