Nos collaborateurs ont du talent ! Mathieu Tournier, Laurent Usse et Baptiste Salinas, trois collaborateurs FNSEA, ont porté haut les couleurs » Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture » sur le toit de l’Europe.
Pour cette cordée, l’ascension du Mont Blanc restera certainement un souvenir marquant de leur engagement, qu’il soit sportif et agricole.
Dans leur ascension, les collaborateurs FNSEA qui ont gravit le Mont Blanc étaient accompagnés par les partenaires de la Carte Moisson : Blaklader fournissant les vestes et gants (normées froid et imperméables) ainsi que Haix pour les chaussures de randonnées de haute montagne de l’expédition.
La campagne « Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture » permet à la #FNSEA de faire la promotion des métiers de l’agriculture et de transmettre les valeurs et l’engagements des professionnels de l’agriculture, illustrant une volonté de transmettre et d’entreprendre. L’agriculture place l’humain au cœur de ses valeurs et la ferme France est d’abord riche des femmes et des hommes qui contribuent chaque jour à faire de la France un modèle en alimentation, en paysages et en adaptation au changement climatique.
C’est sous les couleur de cette campagne que la FNSEA participera une nouvelle fois – en juillet 2024 – à la caravane du Tour de France, afin de faire (re)-découvrir l’agriculture, de valoriser les territoires et leurs acteurs et de favoriser l’emploi dans toutes les filières et départements du territoire.
____
Lire sur le sujet :